play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

La série live “Trillion Game” arrive ce samedi sur Netflix.

today20/10/2023 59

Arrière-plan
share close

Variety a annoncé vendredi que Netflix sortira à l’échelle mondiale dès ce samedi la série live-action “Trillion Game”, adaptée du manga de Riichirou Inagaki et Ryoichi Ikegami. Les dix épisodes sont déjà disponibles au Japon. Netflix et TBS ont annoncé en octobre 2021 un partenariat visant à sortir plusieurs projets de TBS dans le reste du monde, notamment “Japan Sinks: People of Hope”, “The Future Diary” et “Let’s Get Divorced”.

“Trillion Game” a fait ses débuts au Japon le 14 juillet sur TBS et ses affiliées. Ren Meguro du groupe Snow Man incarne Haru Tennôji, le protagoniste, tandis que Hayato Sano joue le rôle de Manabu “Gaku” Taira. Parmi les autres membres de la distribution, on trouve Kouji Kikkawa dans le rôle de Kazuki Kedôin et Mio Imada dans celui de Kirihime Kokuryû. Kanako Momota (du groupe Clover Z) incarne Akari Shirotora, et Kenjiro Tsuda est le producteur Kunugi. Yoshiaki Murao assure la réalisation du projet, et Daisuke Habara est en charge des scripts.

Le manga a été publié en décembre 2020 dans le Big Comic Superior (Shogakukan).

“Trillion Game” suit l’histoire de Haru, un excellent orateur, qui rencontre Gaku, un geek timide mais doué de compétences cachées. Ensemble, ils forment un duo redoutable ayant pour objectif ultime d’accumuler un trillion de dollars, assez pour obtenir tout ce que le monde peut offrir ! Et quand il est question du duo de Trillion Game, cela ne concerne pas seulement les héros : l’histoire est signée Riichiro Inagaki (Eye Shield 21, Dr. Stone), et les illustrations sont de Ryoichi Ikegami (Sanctuary, Crying Freeman) — deux auteurs de génie dont la collaboration donne naissance à un manga complètement décalé, équilibrant classicisme et modernité, suspense et rires ! Leurs talents combinés font de ce manga seinen une source constante de surprises à chaque chapitre.

Une adaptation en anime sera également diffusée sur la chaîne TBS au Japon.

Écrit par: animix

Rate it
0%