play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

La 3e saison de l’anime Classroom of the Elite retardée à janvier

today23/06/2023 43

Arrière-plan
share close

Kadokawa a annoncé aujourd’hui que la troisième saison de l’anime Classroom of the Elite verrait sa sortie retardée de cette année à janvier 2021 en raison de « diverses circonstances ».

La deuxième saison est sortie en juillet 2022, et la première en juillet 2017. La saison deux et trois adapteront l’histoire complète de l’arc des élèves de première année – l’anime étant on le rappelle adapté des light novels éponyme (Yôkoso Jitsuryoku Shijô Shugi no Kyôshitsu e) de Syougo Kinugasa. L’anime est disponible sur Crunchyroll en France :

Kiyotaka Ayanokôji intègre le prestigieux lycée de haut niveau de Tokyo où, une fois le diplôme en poche, quasiment 100 % des élèves trouvent un travail ou sont reçus à l’université. Pas de chance, il se retrouve dans la 2de D où finissent tous les élèves à problèmes ! Mais au bout d’un mois, Kiyotaka et ses camarades de classe découvrent l’envers du décor et le terrible système sur lequel repose le fonctionnement de cette école…

On retrouvera Seiji Kishi et Hiroyuki Hashimoto aux postes de réalisateurs en chef ; Yoshihito Nishôji (opening de la première saison, Maji de Otaku na English! RIbbon-chan: Eigo de Tatakau Mahô Shôjo, Seven Senses of the Re’Union) étant crédité comme réalisateur au studio LercheHayato Kazano (scripts de la première saison, Killing BitesRumble Garanndoll) supercise les scripts et Kazuaki Morita est de retour au design des personnages. .

Écrit par: animix

Rate it
0%