News

Kingdom Saison 4

today08/02/2022 13

Arrière-plan
share close

Kingdom Saison 4

En se rendant dans la ville de Tonryû à la tête d’une armée qu’il a lui-même levée, Sei Kyou n’a rien fait d’autre que se jeter dans la gueule du loup. Il est tombé dans le piège qu’on lui destinait.

L’unité Hi Shin, appelée à la rescousse par Ei Sei qui a anticipé le complot, arrivera-t-elle à temps pour lui venir en aide ?

Auteur : Yasuhisa Hara
Studio : Signpost (filiale du studio Pierrot)
Réalisateur : Kenichi Imaizumi (Houkago Saikoro Club, Brynhildr in the Darkness, Katekyo Hitman Reborn!)
Scénariste : Noboru Takagi (Altair, Ginga Eiyu Densetsu Die Neue These, saga Durarara!!)
Character Design : Hisashi Abe (Psycho-Pass Sinners of the System, Berserk 2016)
Musiques : Hiroyuki Sawano (saga Shingeki no Kyojin, saga Nanatsu no Taizai) & Kohta Yamamoto (Nanatsu no Taizai S2-S3)

Synopsis : Dans la période de l’ancienne Chine (475-221 B.J.C.), Shin et Hyou sont des orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent un jour de pouvoir se prouver à eux-même de pouvoir être sur un champ de guerre. Un jour, cependant, Hyou est amené au palais par un ministre, étant pris pour le roi du royaume. Étant malheureusement du coté perdant d’une guerre qui se passait, Hyou parvient à revenir au village en vie assez longtemps pour dire à Shin l’endroit où se trouverait le vrai roi. Peu de temps après, Shin rencontre un garçon ressemblant à Hyou, Ei Sei. Pour l’instant, Ei Sei est le vrai roi du royaume de Qin. plus tard, il sera l’empereur Shi Huangdi.

Editeur manga : Meian

 

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%