play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Jujutsu Kaisen : Vers une Conclusion Imminente selon Gege Akutami

today16/12/2023 22

Arrière-plan
share close

Le Jump Festa ’24 au Japon a dévoilé aujourd’hui que le manga Jujutsu Kaisen de Gege Akutami atteindra plus de 90 millions d’exemplaires en circulation avec la sortie de son 25e tome le 4 janvier (nombre d’impressions, pas de ventes). Cela représente une augmentation de 10 millions d’exemplaires depuis la sortie de la deuxième saison de l’anime il y a six mois. L’événement a également annoncé l’ouverture d’une exposition dédiée au manga à Tokyo cet été.

Dans un message manuscrit, Akutami a partagé : « Cela sera probablement la dernière Jump Festa où Jujutsu Kaisen est encore en cours », laissant entendre que le manga pourrait se conclure l’année prochaine. En février 2021, il avait déjà suggéré que son œuvre pourrait se terminer dans les deux années suivantes. Lors de la Jump Festa de décembre 2022, il avait exprimé son souhait que les fans le soutiennent encore pendant (probablement) une année supplémentaire.

Jujutsu Kaisen a débuté sa prépublication dans le Weekly Shonen Jump (Shueisha) en mars 2018 et est disponible en France chez Ki-oon. L’anime a été diffusé en octobre 2020 avec 24 épisodes, suivi d’une deuxième saison en cours depuis le 6 juillet. Le film d’animation Gekijô-ban Jujutsu Kaisen 0 est sorti au Japon le 24 décembre 2021, générant 2 694 128 150 yens au box-office sur ses trois premiers jours, et est disponible en France depuis le 16 mars 2022 sur Crunchyroll.

Écrit par: animix

Rate it
0%