News

Jujutsu Kaisen sortira en 2023

today13/02/2022 20

Arrière-plan
share close

C’est après une projection du film Gekijô-ban Jujutsu Kaisen 0, e présence du casting, que nous avons appris la bonne nouvelle : l’anime accueillera l’année prochaine une deuxième saison. Le site, rappelons-le, indiquait qu’une « importante annonce » serait faite aujourd’hui.

Pour marquer le coup, Gege Akutami, le créateur du manga, a réalisé l’illustration suivante – dans le message, il remercie lecteurs, spectateurs, et toutes personnes impliquées dans la franchise.

Junya Enoki, la voix du protagoniste Yuji Itadori, était présent lors de l’annonce – il était caché dans une boîte qui a été ouverte par les membres du staff : une manière de célébrer le succès du film. En se retournant, il a dévoilé l’arrivée de la deuxième saison. Un écran suspendu au-dessus des acteurs a dévoilé 2023 comme date de sortie (l’apparition surprise du comédien était d’autant plus marquante qu’il avait été diagnostiqué positif au COVID-19 le 31 janvier dernier).

La première saison sera rediffusée à compter du 3 avril prochain.

Yôichi Mushiaki, président de la chaîne MBS, révélait le mois passé, au regard d’une deuxième saison, qu’il pensait « pouvoir fournir un développement à la hauteur des attentes. »

L’anime Jujutsu Kaisen est sorti en octobre 2020 pour 24 épisodes. Crunchyroll en propose les épisodes en France.

Le film d’animation Gekijô-ban Jujutsu Kaisen 0 est sorti le 24 décembre au Japon avec, sur ses trois premiers jours, il avait généré 2 694 128 150 yens pour une première position au box-office. Il est désormais le 64e film le plus lucratif dans l’histoire du box-office domestique, passant devant Retour vers le Futur 3, Shin Godzilla et Stand By Me Doraemon. Il a généré 800 millions de yens de plus que la semaine passée. Il est basé sur le manga Il est basé sur le manga Jujustu Kaisen 0 Tokyo Toritsu Jujutsu Kôtô Senmon Gakkô, disponible en France sous le label « tome 0 », depuis octobre 2020.

Sources : projection du film Gekijô-ban Jujutsu Kaisen 0 (Egan Loo), Twitter de l’anime Jujutsu Kaisen

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Hommages

Monica Villasenor rejoint Elysion

Monica Villasenor rejoint Elysion L'actrice mexicaine vient de mourir à l'âge de 55 ans! Elle était la voix latine de Shaina dans les chevaliers du zodiaque. Mais cela ne s'arrête pas là car elle prêtait également ses cordes vocales à d'autres célèbres personnages de manga car les doubleurs ont un CV impressionnant et un talent prolifique! Quand elle ne faisait pas de doublage, elle était professeur de théâtre. Si sa […]

today12/02/2022 39

Logos Et applis
Partenaires
0%