play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

JoJo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean 3ème partie

today08/10/2022 8

Arrière-plan
share close

Netflix a annoncé hier l’arrivée sur sa plateforme pour le 1er décembre prochain de la troisième et dernier partie de l’anime JoJo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean, adaptée toujours du manga de Hirohiko Araki. Cette dernière partie s’étendra des épisodes 25 à 38.

Netflix a sorti les 12 premiers épisodes en décembre 2021 à l’international, puis la deuxième parties (épisodes 13 à 24) est sortie le 1er septembre dernier. Au Japon, ces deux parties ont respectivement été diffusées en janvier puis en octobre.

Staff Technique : 

On retrouve david production à la production de la série. Kenichi Suzuki, qui avait travaillé sur les parties 1 à 3, est à nouveau réalisateur en chef, et Toshiyuki Kato (JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is UnbreakableThus Spoke Kishibe Rohan) est le réalisateur. Yasuko Kobayashi reprend la composition en main, et Masanori Shino (Black LagoonGungraveNo Guns Life) est le designer des personnages. Shun’ichi Ishimoto (JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind) est le designer des Stand. Yoshikazu Iwanami est de retour à la direction du son, et on retrouve également Yûgo Kanno à la composition.

Le manga est la sixième partie de JoJo’s Bizarre Adventure, dont il est la suite directe. Il a été sérialisé entre 1999 et 2003 puis compilé en 17 tomes (qui représente les numéros 64 à 80 de la série dans son ensemble). On le trouve en France aux éditions Delcourt/Tonkam dans la collection Shonen.

Synopsis: 

jolyne Cujoh est impliquée dans un accident de voiture avec son petit ami Romeo. Malgré les efforts de son avocat, elle est condamnée à une peine de quinze ans dans un pénitencier d’État ! Mais l’étrange pendentif que Jolyne a reçu de son père, Jotaro Kujo, provoque d’étranges phénomènes et la jeune fille commence à se transformer…

Écrit par: animix

Rate it
0%