News

Isekai Meikyû de Harem o annoncé pour cette année

today18/01/2022 4

Arrière-plan
share close

Isekai Meikyû de Harem o annoncé pour cette année

Amazon a ajouté à sa liste de ses parutions à venir, pour le 31 janvier, le 12e tome des light novels Isekai Meikyû de Harem o de Shachi Sogani ; et sur l’aperçu de la couverture, on peut y voir mentionné son adaptation en anime avec une promesse de sortie pour cette année.

Le site BookWalker de Kadokawa a dévoilé ce projet en décembre 2020, et le Twitter officiel du label Hero Bunko a confirmé la nouvelle plus tard au cours de ce mois-ci.

 Synopsis : Les romans racontent l’histoire de Michio Kaga, un lycéen banal qui tue le temps en traînant sur internet. Un jour, en surfant sur le web, il tombe sur un site internet douteux qui le transporte dans un monde fantastique, où il renaît sous la forme d’un puissant homme en mesure d’utiliser des pouvoirs de « triche ». Il en fait usage afin de devenir un aventurier, de remplir sa bourse, et d’être en mesure de s’entourer des plus belles femmes du royaume en créant son propre harem.

Sogano a sorti les romans sur le site Shôtesuka ni Narô! en 2011 et les a conclus en novembre 2019. Un épilogue a été publié en mars 2020. L’éditeur Shungunotomo Co., Ltd. a publié le premier tome, avec des illustrations de Shikidouji (Full Metal Panic!), en 2012. Le 11e tome a été publié publié le 28 décembre 2020.

Issei Hyûju (MM! Blade Dance of Elementalers) a lancé une adaptation en manga de ces romans dans le Shônen Ace de Kadokawa en avril 2017. Le septième tome a été publié en avril dernier.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Gal to Kyôryû sera conclu le 24 janvier

 Gal to Kyôryû sera conclu le 24 janvier Le septième numéro du Weekly Young Magazine de Kodansha a révélé lundi que le manga Gal to Kyôryû de Moriko Mori et Cota Tomimura de Moriko Mori et Cota Tomimura serait conclu avec son prochain chapitre, qui sera publié dans l'édition du 24 janvier du magazine. Le septième tome sera publié le 4 mars. Mori et Tomimura, qui sont mariés ensemble, ont lancé le titre en octobre 2018 dans le Young Magazine. Le sixième tome a été publié en septembre 2021. […]

today17/01/2022 6

Logos Et applis
Partenaires
0%