News

In the Heart of Kunoichi Tsubaki en Avril

today10/01/2022 9

Arrière-plan
share close

 In the Heart of Kunoichi Tsubaki en Avril

In the Hart of Kunoichi Tsubaki, adapté du manga éponyme (Kunoichi Tsubaki no Mune no Uchi) de Sôichirô Yamamoto, a partagé sa première vidéo promotionnelle, dimanche. On y découvre de nouveaux noms dans le casting, ainsi qu’avril comme date de sortie.

Takuhiro Kadochi (My Hero Academia) réalise ce projet. Konomi Shugo (Aikatsu Friends! Tropical-Rouge! Precure) signe les scripts. Yousuke Okuda (Is the order a rabbit?) est au design des personnages, et Yûsuke Shirato (KochokiLost Song) compose la musique.

Aniplex recrute actuellement compositeurs et artistes pour produire différentes versions de l’ending. Les partitions sont disponibles sur le site officiel de l’anime. Les vainqueurs recevront 90 000 yens pour leur création et verront celle-ci utilisée dans la série. Les comédiens de doublage interpréteront toutes les versions du thème musical. Les finalistes ont été dévoilés ce dimanche.

Yamamoto a lancé son manga dans le Gessan (Monthly Shonen Sunday) en janvier 2018. Shogakukan a publié le cinquième tome le 12 août, et le sixième arrivera ce vendredi. Au total, 10 millions d’exemplaires sont en circulation.

Synopsis : 

L’histoire suit Tsubaki Kunoichi, la meilleure élève de son école. Elle vit dans un village composé uniquement de femmes, et il est absolument interdit de fréquenter des hommes. Elle toutefois très intriguée par les êtres de l’autre sexe, et ne peut en parler à personne…

Yamamoto est l’auteur du manga Quand Takagi me taquine, sérialisé dans le Gessan Mini (petit livret accompagnant le Gessan) en 2013. A la fin de Fudatsuki no Kyôko-chan en juin 2016, dans le Gessan, son manga Quand Takagi me taquine y a été transféré, en juillet 2016.

Une adaptation en anime est sortie en janvier 2018 (a href= ».123734″>adaptant également des segments de son manga Ashita wa Doyôbi). La deuxième saison est sortie en juillet 2019. Une troisième saison, Karakai Jôzu no Takagi-san 3 sortira en 2022, de même qu’un film d’animation.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Cinéma

The Kight of Zodiac 2023

L'actrice @caitlinhutson sera Marine, Chevalier de l'Aigle et Maître du jeune Seiya, dans le film live action hollywoodien "The Kight of Zodiac 2023"! La Californienne @Caitlin Hutson, actrice et cascadeuse originaire d'Orlando, en Floride, possède une ceinture noire 3e degré en Shito Ryu (karaté) et pratique plusieurs autres arts martiaux dont le Balintawak Cuentada et le kickboxing. Elle a travaillée comme cascadeuse sur de nombreux films et séries pour les […]

today10/01/2022

Logos Et applis
Partenaires
0%