play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Genjitsu no Yohane -Sunshine in the Mirror- sortira au mois de juillet

today13/02/2023 17

Arrière-plan
share close

Nous avons découvert aujourd’hui une vidéo promotionnelle pour l’anime Genjitsu no Yohane -Sunshine in the Mirror-, adapté du magazine illustré appartenant à la franchise Love Live! Sunshine!!. On y apprend que la série sortira sur Tokyo MX et BS11 en juillet.

Synopsis :

Cette histoire « que personne ne connait à propos d’une fille que tout le monde connait » réimagine Yoshiko Tsushima, une idole souffrant du syndrôme chûnibyô, dans la peau d’une diseuse de bonne-aventure. L’histoire se déroule à Numazu, une ville porturaire entourée par la mer et les montagnes. Depuis qu’elle est enfant, Yohane ne se sent pas à sa place ; et elle souhaite trouver son bonheur autre part dans ce monde.

Le casting : 

  • Aika Kobayashi dans le rôle de Yohane
  • Kanako Takatsuki dans le rôle de Hanamaru
  • Arisa Komiya dans le rôle de Dia
  • Ai Furihata dans le rôle de Ruby
  • Anju Inami dans le rôle de Chika
  • Shuka Saitō dans le rôle de Yô
  • Nanaka Suwa dans le rôle de Kanan
  • Rikako Aida dans le rôle de Riko
  • Aina Suzuki dans le rôle de Mari

Asanami nakatani (Ensemble Stars!! Road to Show!!) est à la réalisation au studio Sunrise, et Toshiya Ono (86, Land of the LustrousThe Promised NeverlandSuite Precure) est à la supervision des scripts. Yumiko Yamamoto (Seven Senses of the Re’UnionSword Art Online: Alicization – War of Underworld) signe le design des personnages, et Tatsuya Katô (Ensemble Stars!, Fate/kaleid Iiner Prisma Illya, Free! – Iwatobi Swim Club) se joint à nouveau à la franchise pour composer la musique.

Tout comme pour les précédents projets de la franchiseHajime Yatate (nom de plume collectif pour Sunrise) est crédité comme créateur original, et Sakurako Kimino au concept original.

Taira Akitsu signe les illustrations de Genjitsu no Yohane -Sunshine in the Mirror-, dans le magazine Love Live! Days Love Live! Sôgô Magazine, depuis octobre 2020. L’histoire est à l’origine du manga Genjitsu no Yohane -Unpolarized Reflexion- , que Kôta Matsuda a sorti en février 2022. Rappelons que la franchise a partagé un poisson d’avril annonçant une adaptaiton en anime ; qui a par la suite été passée en privée.

Pour célébrer la nouvelle, le staff prévoit un court film sur YouTube intitulé Genjitsu no Yohane -Sunshine in the Mirror- Travelogue, qui livrera aux fans un aperçu du quotidien de Yohane, s’appuyant sur les illustrations de Akitsu – et bien entendu, les doublages du casting habituel.

Pour respecter le thème phare de la franchise, qui s’appuie sur la participation des fans, ceux-ci peuvent soumettre leurs idées pour les histoires des habitants de Numazu ; et certaines d’entre elles seront incorporées par le staff dans la production. Un programme radio (« Yohane no Uranai Koheya ») sera également proposé – et là également, les fans peuvent déjà soumettre leurs messages.

Écrit par: animix

Rate it
0%