News

Gate of Nightmares arrive en manga

today01/12/2021 25

Arrière-plan
share close

Gate of Nightmares arrive en manga

La première édition de 2022 du Weekly Shônen Magazine de Kodansha a révélé mercredi que le RPG pour smartphones Gate of Nightmares allait être adapté en manga. Yoshinori Matsuoka prend la plume pour ce projet, qui arrivera sur l’application Magazine Pocket le 8 décembre prochain. Hiro Mashima et Square Enix sont crédités pour l’œuvre originale.

L’édition combinée des numéros deux et trois du Weekly Shônen Magazine proposera le premier chapitre de cette adaptation, le 8 décembre prochain, pour célébrer son lancement.

Square Enix a publié ce jeu, dont les designs et les décors ont été conçus par Hiro Mashima – l’auteur de Fairy Tail et Edens Zero, le 26 octobre dernier.

Il se est gratuit d’accès mais propose des options payantes en partie. Il se déroule dans un monde de magie et d’épée fantasy et dans un monde parallèle, celui de Lemurias, où les rêves des gens se mélangent pour devenir réels. En Lemurias, des monstres appelés Nightmares sont nés des peurs et des tourments des rêveurs. L’histoire commence lorsqu’Emma fait la rencontre d’Azel. Elle est une Nightwalker, entraînée à arpenter la nuit pour combattre les Nightmares. Azel est un jeune homme qui semble attirer ces terrifiantes créatures.

Jin Fujisawa, scénariste de beaucoup des Dragon Quest de Square Enix, est penché sur l’histoire de cet opus. Yasuharu Takanashi, qui a composé la musique de l’anime Fairy Tail, compose la musique du jeu.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%