News

Gal to Kyôryû sera conclu le 24 janvier

today17/01/2022 6

Arrière-plan
share close

 Gal to Kyôryû sera conclu le 24 janvier

Le septième numéro du Weekly Young Magazine de Kodansha a révélé lundi que le manga Gal to Kyôryû de Moriko Mori et Cota Tomimura de Moriko Mori et Cota Tomimura serait conclu avec son prochain chapitre, qui sera publié dans l’édition du 24 janvier du magazine. Le septième tome sera publié le 4 mars.

Mori et Tomimura, qui sont mariés ensemble, ont lancé le titre en octobre 2018 dans le Young Magazine. Le sixième tome a été publié en septembre 2021. Il reste à ce jour inédit en France, mais est disponible en anglais chez Kodansha Comics.

Une adaptation en anime/live-action est sortie en avril 2020. Sa diffusion a été perturbée en mai en raison de l’impact du COVID-19 sur sa production ; mais tout est rentré dans l’ordre en novembre de la même année. En France, elle est disponible sur la plateforme Wakanim sous le titre Gal & Dino.

Suivez le quotidien d’une bimbo et d’un dinosaure, deux colocataires qui défient les lois du temps ! «J’y connais rien aux dinosaures mais je m’en fiche. Pour le moment, éclatons-nous ! »

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%