play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Fin prochaine pour “Elevator Orite Hidari: Five to Nine Next Door” de Miki Aihara

today06/04/2024 7

Arrière-plan
share close

Miki Aihara a annoncé mardi sur son compte X que son manga “Elevator Orite Hidari: Five to Nine Next Door” se conclura avec son prochain chapitre.

Sa prépublication a débuté dans le magazine “&Flower” de l’éditeur Shogakukan en septembre 2020, puis a été publiée le mois suivant dans “Cheese!”. Le deuxième tome de la série a vu le jour en octobre 2022. “Elevator Orite Hidari: Five to Nine Next Door” est un spin-off du manga “From 5 to 9”.

Aihara a initialement lancé le manga original dans le magazine “Cheese!” en janvier 2010, suite à la publication d’un one-shot en 2009. Elle a conclu la série le 24 mars dernier avec la sortie du 15e et dernier tome le 24 avril. Les lecteurs français peuvent retrouver cette série chez Panini.

L’histoire explore les relations amoureuses entre adultes, montrant que celles-ci ne naissent pas nécessairement à la suite d’une relation sexuelle. Le récit suit Junko, professeur d’anglais, qui rêve de vivre une romance digne des feuilletons américains. Cependant, à vingt-sept ans, elle se retrouve confrontée à la tradition japonaise de l’Omiai et doit se rendre à un rendez-vous en vue d’un mariage arrangé. Pour compliquer les choses, son prétendant est un moine bouddhiste très strict.

Une adaptation en série live est sortie en 2015, offrant une adaptation en chair et en os de l’univers captivant créé par Aihara.

Écrit par: animix

Rate it
0%