News

Extreme Hearts

today10/02/2022 14

Arrière-plan
share close

 Extreme Hearts 

 Masaki Tsuzuki, a partagé aujourd’hui les prémices de son scénario, son casting principal, de nouveaux noms dans son staff ; et indiqué cet été comme date de sortie.

Synopsis : L’histoire se déroule dans le futur proche. L’Hyper Sports, qui nécessite un équipement extrême, est devenu un loisir très populaire qui pousse les plus jeunes comme les adultes à se mesurer les uns aux autres dans le cadre de compétition. Hiwa Hayama est une lycéenne, chanteuse, qui n’a aucun lien avec cette discipline. Mais un certain incident va déclencher le déroulement de cette histoire. « Ceci est l’histoire de notre rencontre avec nos meilleurs amis. 

Côté casting, on peut nommer :

Ruriko Noguchi dans le rôle de Hiwa Hayama, une lycéenne en deuxième année originaire de Hokkaido. Elle a fait ses débuts solos en tant que chanteuse/compositrice lorsqu’elle était au collège
 
Miho Okasaki dans le rôle de Saki Kotaka, lycéenne en deuxième année qui est née et a grandi à Kanagawa. Elle était passionnée de foot étant plus jeune, même si elle ne joue plus aujourd’hui. Elle est fan de Hiwa, qu’elle a un jour rencontrée par hasard.
 
Kana Yûki dans le rôle de Junka Maehara, une lycéenne de deuxième année elle aussi de Kanagawa. Elle est la voisine et l’amie d’enfance de Saki. Elle était une fervente joueuse de baseball lorsqu’elle était au collège, où elle occupait le poste de pitcher dans la Ligue Little Senior. Elle a tout quitté en troisième année de collège et mène aujourd’hui une vie paisible.

Junji Nishihara est à la réalisation de ce projet. Issei Aragaki (Magical Girl Lyrical Nanoha DetonationVladlove) fournit le design des personnages pour l’animation. Aragaki et Kana Hashidate oeuvrent en qualité de directeur d’animation en chef. Shuichi Kawakami et Takuya Fujima signent les designs des personnages secondaires.

On savait déjà que Tsuzuki est crédité pour l’œuvre originale ainsi que pour le script, et Waki Ikawa (Mahôka Kôkô no Rettôsei: Tsuioku-hen) pour le design original des personnages.

Le casting principal sera convié à un événement à l’occasion de l’AnimeJapan 2022 (la Blue Stage) le 27 mars prochain. On y découvrira alors de plus amples détails ainsi qu’une vidéo promotionnelle.

Tsuzuki est connu notamment pour le concept original et les scripts de la franchise Magical Girl Nanoha, ainsi que pour les visual novels Triangle Heart – dont Nanoha est un spin-off. Il signe également le script de l’anime Dog Days, et de ses adaptations en manga et en Light novels.

La franchise Magical Girl Lyrical Nanoha a, rappelons-le, annoncé un nouveau projet en janvier 2020 – dont on ignore le format ou le médium.

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Cinéma

Jujutsu Kaisen 0 sortira le 16 mars au cinéma

Jujutsu Kaisen 0 sortira le 16 mars au cinéma  https://youtu.be/WxJ7S4vR2rA Il est basé sur le manga Jujustu Kaisen 0 Tokyo Toritsu Jujutsu Kôtô Senmon Gakkô de Gege Akutami, et on y retrouve MAPPA et TOHO, respectivement à l’animation et à la distribution. Au Japon, le film marche très bien puisqu’il a généré 7 603 732 entrées pour 10 456 322 400 yens en 45 jours – il est, rappelons-le, sorti le 24 décembre. Il a officiellement atteint […]

today09/02/2022 17

Logos Et applis
Partenaires
0%