play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Exploration des Joies et Défis de l’Âge Adulte : Nouveau Manga de Takako Shimura et Autres Projets Annoncés

today22/04/2024 6

Arrière-plan
share close

Dans une annonce récente, le magazine Big Comic Spirits a dévoilé que Takako Shimura publiera un nouveau manga intitulé “Sôiu Ie no Ko no Hanashi” dans son 26e numéro, à paraître le 27 mai prochain. Cette histoire suivra les vies d’Ema, Kôichi et Sachiko, trois amis d’enfance élevés dans un environnement religieux. Alors qu’ils atteignent l’âge de 28 ans, ils se retrouvent et partagent les défis de la vie adulte tels que le mariage, le travail et l’indépendance. Le manga sera publié mensuellement.

“Sôiu Ie no Ko no Hanashi” marque la quatrième série récente de Shimura. De plus, son one-shot “Futari de Hitorigurashi” a été annoncé pour une sérialisation, avec le premier chapitre paru dans l’édition de printemps du Bunshun Woman le 21 mars. Un spin-off de “Koiiji”, intitulé “Hatsukoi no Tsugi”, sortira le 25 avril dans le magazine Kiss de Kodansha. De plus, un nouveau manga de Shimura sera publié dans la 70e édition du magazine boys-love OnBLUE le 25 avril prochain.

Shimura est également connue pour son manga “Awajima Hyakkei”, publié dans le magazine en ligne PocoPoco en juillet 2011 et transféré plus tard sur le site Ohta Web Comic. La série, qui suit les histoires de différentes élèves dans une académie de musique pour opéra, sera conclue avec son prochain chapitre. Parmi ses autres œuvres notables figurent “Wandering Son” et “Fleurs bleues”, adaptés en anime en 2011 et 2009 respectivement. Shimura a également travaillé sur les designs originaux des personnages pour des séries telles que “Aldnoah.Zero” et “Battery the Animation”. Son manga “Love Buzz” a été sérialisé dans le Young Kiss Bessatsu Kingdom de Shonengahosha de 2002 à 2004, puis transféré dans le Young King Ours jusqu’à sa conclusion en 2005. Enfin, son manga “Happy-Go-Lucky Days” a été adapté en film live-action sorti en octobre 2020 au Japon.

Écrit par: animix

Rate it
0%