Cinéma

Dragon ball super: super hero

today26/03/2022 78

Arrière-plan
share close

Dragon ball super: super hero

Bonne nouvelle: un nouveau film dragon ball super sort au Japon le 22 avril 2022 et sera disponible en France peu de temps après!

Si le scénario de ce film (contenant un super de trop dans son titre!) reste encore inconnu, l’affiche nous dévoile que plusieurs années se sont écoulés depuis le dernier car Pan n’est plus un petit bébé. Trunk et Sangoten sont à présent grands, ils effectuent la cultissime danse de la fusion ce qui signifie que Gotrunk fera son apparition pour affronter une menace conséquente. Ce sera la première fois que ce personnage apparaîtra sous forme d’adulte car ils n’ont jamais fusionnés que lorsqu’ils sont enfants, un manque de pratique de plusieurs années qui risque d’entraîner des fusions ratées comme dans le précédent opus. Nos héros ont donc quasiment l’âge qu’ils auront au moment de la fin de DBZ, au moment où ils rencontrent Oub durant le 28 ème tournoi d’arts martiaux.

Les super héros du titre semblent être les individus portant des capes, ils affrontent la team Z dans la bande annonce, leur uniforme arbore le tristement célèbre logo de l’armée du ruban rouge! L’organisation renait de ses cendres avec des nouveaux cyborgs? Ces 2 individus similaires pourraient fusionner aussi. Mais des vrais super-héros ne devraient pas s’attaquer à nos protagonistes préférés sans raison, sauf s’ils sont manipulés par leurs créateurs présentant Sangoku comme une menace ayant anéanti la précédente armée. A moins que l’organisation militaire ne se soit repentie de ses mauvaises actions passées et oeuvre pour la paix? Les combats aperçus pourraient n’être qu’un simple test entre les deux équipes pour savoir qui est le plus fort( une attitude faisant partie de l’ADN des saiyens). Si tous sont dans le même camp, contre qui devront-ils faire équipe? Peut être une menace venue de l’espace, Freezer avec une nouvelle transformation?

Le suspens demeure mais le fun sera assurément au rendez-vous!

 

Écrit par: JF Le Fur

Rate it

Article précédent

News

Prima Doll annoncé pour le mois de juillet

Prima Doll annoncé pour le mois de juillet Le stand Universal Japan, tenu à l'AnimeJapan 20222, a révélé samedi que l'anime Prima Doll (tiré du projet de médias mixtes de Visual Arts/Key) sortirait cette année. Son casting rassemble Azumi Waki dans le rôle de Haizakura, Tomori Kusunoki dans celui de Karasuba, Miyu Tomita dans la peau de Gekka, Yuki Nakashima dans celle de Hôkiboshi ; et Akari Kitô incarnera Retzel. Tensho (Azur Lane, Rewrite) est à la réalisation au studio Bibury Animation Studios. Tôya […]

today26/03/2022 36

Logos Et applis
Partenaires
0%