play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

Mangas

Des romans “You Can Have My Back” sont adaptés en manga

today01/02/2024 5

Arrière-plan
share close

Les romans “You Can Have My Back” de Minami Kotsuna vont être adaptés en manga, avec Ayano Yamane aux illustrations et Eiki Eiki à l’histoire. Le premier chapitre de cette adaptation paraîtra dans l’édition de mai du magazine Ciel, selon les informations révélées dans le numéro de mars.

La série de romans, initialement publiée dans la Collection Ruby au Japon, a débuté en mars 2021 et compte déjà cinq tomes, le dernier étant sorti en septembre 2022. Bien qu’elle n’ait pas encore été publiée en France, elle est disponible en anglais chez Yen Press, qui publiera le troisième tome le 18 juin prochain.

L’histoire suit Leorino, le quatrième fils d’un margrave, qui est né avec un visage angélique et est la réincarnation de Iona, un chevalier du royaume décédé au combat. Chaque nuit, il rêve de sa vie passée, de son amour interdit avec le Prince Gravis, et de sa mort aux mains d’un agent ennemi. Lorsqu’il révèle l’identité du traître en tant que Leorino, il est emprisonné, sa vie étant en danger. Son seul espoir réside dans le fait de crier le nom d’un ancien ami.

Écrit par: animix

Rate it
0%