play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Demon Slayer se poursuivra avec l’arc « Hashira Geiko »

today19/06/2023 23

Arrière-plan
share close

Le 11e et dernier épisode de l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Le village des forgerons a été diffusé hier soir, dévoilant qu’une suite adaptant l’arc « Hashira Geiko » du manga était programmée.

Akira Matsushima, designer des personnages et directeur d’animation en chef, a réalisé les visuels ci-dessus pour l’occasion.

L’anime est sorti le 9 avril à 23 h 55 (JST) sur Fuji TV avec un épisode spécial d’une heure. Pour célébrer son arriver, deux épisodes spéciaux dédiés au précédent arc (Le quartier des plaisirs) ont été diffusé les 1er et 8 avril.

Crunchyroll assure sa diffusion en simulcast.

Les projections World Tour Jōei: Kimetsu no Yaiba Jōgen Shūketsu, Soshite Katanakaji no Sato e ont démarré le 3 février dans 418 cinémas de l’archipe. Ce projet est constitué des épisodes 10 et 11 du précédent arc et du premier de l’arc des forgerons. Ces projections seront offertes dans 95 pays et territoires du monde.

Haruo Sotozaki, le réalisateur, Akira Matsushima, le designer des personnages et le directeur d’animation en chef ; et le studio d’animation ufotabli oeuvrent à nouveau sur cette saison – avec le même casting.

La première saison de l’anime est sortie en avril 2019. Le film Le train de l’infini, de son côté, est sorti en octobre 2020 au Japon. La série Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Mugen Train Arc, en sept épisodes, qui en est l’adaptation, est sortie le 10 octobre 2021. La plus récente saison, Le quartier des plaisirs, est sortie le 5 décembre suivant avec un épisode spécial d’une heure. Les épisodes sont en France disponibles sur la plateforme Wakanim, ainsi que sur Crunchyroll.

Découvrez une aventure où le sang va couler sous la lame de l’épée. Nous sommes pendant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.

Écrit par: animix

Rate it
0%