play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Gaming

Cygames annonce son nouveau projet excitant : Garnet Arena – Mages of Magicary !

today02/09/2023 24

Arrière-plan
share close

ygames annonce son prochain jeu épique : Garnet Arena – Mages of Magicary

Cygames a révélé aujourd’hui le titre officiel de son jeu “Projet GAMM” : Garnet Arena: Mages of Magicary.

Le jeu avait initialement été annoncé en mai 2021. L’exposition “Cygames Exposition : Artworks” dévoile quelques-uns des sketchs concepts depuis aujourd’hui, au Musée Royal d’Ueno, à Tokyo. Certaines d’entre elles sont également disponibles sur le site Famitsu.

Garnet Arena: Mages of Magicary est présenté comme un titre d’action multijoueur se déroulant à “Noir”, un monde traditionnel de soleil et de pluie dans lequel les mages ont produit différents types de magie en combinant plusieurs enseignements. Sur le site en anglais du projet, on peut lire “La plus belle bataille du monde”.

Pour l’instant, on ignore quand et sur quelle plateforme ce titre sera disponible, mais il est cependant décrit comme un “jeu pour consommateurs” – terme utilisé au Japon en général pour les consoles de salons ou consoles portables (en opposition aux jeux d’arcade ou sur smartphones).

Kenichirô Takaki (Senran Kagura, Kandagawa Jet Girls) est le réalisateur et le producteur du jeu. Mogumo signe le design des personnages. Shiro Sagisu (Evangelion, Bleach, SSSS.Gridman) compose la musique. Kiyoshi Arai (Final Fantasy XII, Final Fantasy XIV: A Realm Reborn), de chez Redhouse, est le designer de l’environnement.

 

Écrit par: animix

Rate it
0%