News

Chimimo dévoile son casting et un nouveau visuel

today28/02/2022 31

Arrière-plan
share close

n découvre aujourd’hui le casting principal et un nouveau visuel de l’anime original Chimimo.

Casting : 

  • Mamiko Noto dans le rôle de Mutsumi Onigami
  • Yuria Kōzuki dans le rôle de Mei Onigami
  • Junichi Suwabe dans le rôle de Jigoku-san
  • Ai Kakuma dans le rôle de Hazuki Onigami

L’anime sortira en juillet prochain.

Cette « comédie qui fait chaud au cœur » suivra Chimimo, un démon qui peut changer d’apparence et qui est le messager de l’enfer. Chimimp est l’un des douze démons dont la mission est de transformer le monde des humains en enfer. Tous les démons, « Hell-san » inclus, migrent donc chez les humains ; mais Hell-san et Chimimo se retrouvent à vivre avec trois sœurs, Mutsumi, Hazuki et Mei.

Aruto Pino est à la réalisation chez Shinei Animation, et les studios M2 ANIMATION et DeeDee Animation Studio collaborent sur ce projet. Kanahei est crédité aux designs originaux des personnages, et Mai Tsunami adaptent ceux-ci pour l’animation. Kimiko Ueno supervise les scripts. Sachi Takahashi est directrice artistique, Satoko Fujimoto est à l’editing, et Yashikin compose la musique.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Un nouveau manga Gundam : Gundam: Rust Horizon

Un nouveau manga Gundam : Gundam: Rust Horizon Hiroyuki Yoshino sortirait le 26 avril, dans la prochaine édition du magazine, un nouveau manga intitulé (pour l'instant) Kidô Senshi Gundam: Rust Horizon. Yoshino est aux scripts, et Kenichi Terada aux illustrations. Ce manga se déroulera au cours de la Guerre d'Un An de Mobile Suit Gundam, au moment où Garma meurt et Char disparaît. Pour rappel, l'auteur a sorti en octobre dernier, sur le site Manga Cross des éditions Akita […]

today27/02/2022 29

Logos Et applis
Partenaires
0%