play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Baki: Le Défi Continue avec New Grappler Baki

today17/04/2024 9

Arrière-plan
share close

Après le succès du manga “Baki The Grappler” en 24 tomes, les éditions Meian annoncent avec enthousiasme sa suite directe : le manga “New Grappler Baki” de Keisuke Itagaki.

Cette nouvelle série sera également proposée dans une édition deluxe, qui sera complète en 17 volumes.

Les fans auront le plaisir de découvrir les tomes 1 à 4 du manga “New Grappler Baki” en France, simultanément à partir du 23 mai 2024. Voici un aperçu de l’intrigue :

Dans cette suite tant attendue du manga culte d’arts martiaux, l’action est à son comble ! Cinq redoutables condamnés à mort s’échappent de prison et se rendent à Tokyo, déterminés à se mesurer à leurs adversaires !

Préparez-vous à assister à une confrontation épique entre les Arts Martiaux de l’Ombre et les Arts Martiaux de la Lumière !

Des évasions spectaculaires de condamnés à mort se multiplient dans des prisons ultra sécurisées à travers le monde, chaque fuite étant accompagnée d’un mystérieux message laissé derrière les fugitifs. Pendant ce temps, l’organisateur du tournoi de l’arène souterraine se rend dans le lycée de Baki, cherchant à s’entretenir avec le jeune combattant…

Face à ces cinq criminels redoutables, Baki parviendra-t-il à défendre son titre de vainqueur du tournoi de l’arène souterraine ?

Le manga “New Grappler Baki” avait déjà connu un grand succès en France lors de sa publication initiale entre 2005 et 2010 aux éditions Delcourt, s’étalant sur 31 tomes.

Au Japon, cette série captivante a été publiée de 1999 à 2005 dans les pages du magazine Weekly Shōnen Champion des éditions Akita Shoten.

Cette nouvelle édition deluxe offre aux fans une opportunité unique de plonger à nouveau dans l’univers palpitant de “Baki” et de découvrir de nouvelles aventures palpitantes.

Écrit par: animix

Rate it
0%