News

Apparently, Disillusioned Adventurers Will Save the World

today11/10/2022 6

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime Apparently, Disillusioned Adventurers Will Save the World, adapté des light novels éponymes (Ningen Fushin no Bôkensha-tachi ga Sekai wo Sukuu Yô Desu) de Shinta Fuji, a révélé aujourd’hui sa date de sortie pour janvier prochain. 

Synopsis : 

L’histoire démarre lorsque Nick, qui fait partie d’un groupe d’aventures, est un jour banni par son leader qu’il considérait pourtant comme un père. Il a en effet été, à tort, accusé de détournement de fonds – alors même qu’il a le cœur sur la main et soutient toujours ses équipiers. L’élue de son cœur le laisse même tomber.

Il se retrouve alors à la taverne, partageant une table avec la fille d’une ancienne famille noble, un prêtre excommunié, et une guerrière dragon – des individus qui eux aussi ont perdu foi en l’humanité après avoir été trahi par un proche.

Nick et les autres allient leurs forces, unis par la douleur qu’ils ont traversée en étant ainsi trahis par le passé ; et créé ainsi leur propre groupe pour survivre.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

A Girl & Her Guard Dog arrivera en anime l’année prochaine

 A Girl & Her Guard Dog arrivera en anime l'année prochaine ? Le studio Pony Canyon a révélé aujourd'hui que le manga A Girl & Her Guard Dog (Ojô to Banken-kun) de Hatsuharu allait être adapté en un anime qui sortira l'année prochaine. Le titre est sorti dans le Bessatsu Friend en décembre 2018, et son huitième tome paraîtra au Japon ce jeudi. Il reste à ce jour inédit en France, mais est disponible en anglais chez Kodansha USA Publishing. https://www.youtube.com/watch?v=1c7Bprbp_AI […]

today10/10/2022 4

Logos Et applis
Partenaires
0%