play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Annonce : Nouveau Manga Battle Royale: Enforcers à Paraître chez Soleil Manga

today07/03/2024 8

Arrière-plan
share close

Les éditions Soleil Manga annoncent la publication française d’un nouveau manga de la licence Battle Royale. Il s’agit de la série Battle Royale: Enforcers de Yukai Asada.

Le premier tome sortira en France en septembre 2024. Voici le synopsis du manga :

L’institut d’Extrême Orient est un établissement où sont envoyés les jeunes à problèmes. Cette île-campus est administrée par “Sister”, une intelligence artificielle. Un jour, les élèves de seconde F, des fauteurs de troubles, apprennent par Sister qu’ils vont devoir participer à une expérimentation spéciale. Le but est simple : tuer pour survivre. Quiconque tentera de s’échapper sera supprimé. 20 ans après le programme “Battle Royale”, le cauchemar recommence, mais cette fois-ci, ce sera sous la supervision impassible de l’IA dénommée “Sister”.

Au Japon, le manga Battle Royale: Enforcers a débuté en 2022 dans le magazine Bessatsu Young Champion des éditions Akita Shoten. Il est toujours en cours de publication avec 3 volumes à son compteur.

La série prolonge la licence Battle Royale qui est à l’origine un roman de Kôshun Takami. Cette adaptation manga explore de nouvelles dimensions de l’univers sombre et implacable de Battle Royale, offrant aux lecteurs une immersion captivante dans un monde de survie et de lutte pour la liberté

Écrit par: animix

Rate it
0%