play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Annonce : Le prochain volume de Peach Boy Riverside sera le dernier !

today18/03/2024 15

Arrière-plan
share close

Le 15e tome du manga Peach Boy Riverside de Coolkyoushinja et Johanna a été annoncé vendredi comme étant le dernier de la série, avec sa publication prévue au Japon pour la mi-septembre.

La prépublication de Peach Boy Riverside a débuté en 2015 dans Shônen Magazine R (Kodansha) et s’est poursuivie jusqu’en janvier 2023, date à laquelle le magazine a été interrompu. Depuis février 2023, le manga est proposé sur le site Getsu Maga Kichi et est également disponible sur l’application Comic Days. Le 14e tome a été publié le 17 août au Japon. En France, il est disponible chez Noeve Grafx.

L’histoire suit Saltherine, princesse du paisible royaume d’Aldarake, qui aspire à voyager et à découvrir le monde malgré la menace constante des horribles monstres nommés “oni”. Sa rencontre avec Mikoto Kibitsu, un voyageur solitaire, prend une tournure inattendue lorsque Saltherine découvre la véritable nature de Mikoto. Déterminée à poursuivre son périple, Saltherine se lance seule dans une aventure qui changera le cours du monde.

Peach Boy Riverside a également été adapté en anime, avec douze épisodes diffusés en juillet 2021. L’anime est disponible en France sur Crunchyroll.

Écrit par: animix

Rate it
0%