play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Gaming

Aniplex partage un court-métrage pour “Fate/Grand Order” !

today30/07/2023 69

Arrière-plan
share close

Aujourd’hui, lors du « FGO Fes. 2023 », une vidéo spéciale de trois minutes intitulée “Memorial Movie 2023” a été mise en ligne pour le jeu mobile “Fate/Grand Order”. Cette vidéo met en valeur la chanson “Flowers”, interprétée par Hana Hope. L’artiste Hiromatsu Shu s’est chargé des storyboards, de l’édition et de la réalisation, tout en occupant le poste de directeur d’unité. Il a été accompagné en tant que directeur d’animation par Yûsuke Tanaka, Taishi Kawakami et Yae Ôtsuka. Une équipe talentueuse pour un aperçu captivant de ce qui nous attend dans ce projet !

Le jeu pour smartphones “Fate/Grand Order” a fait ses débuts au Japon durant l’été 2015, et sa popularité a rapidement traversé les frontières. En effet, il est arrivé en version anglaise aux États-Unis et au Canada en juin 2017.

Ce jeu à succès a engendré un véritable phénomène culturel avec de nombreuses adaptations dérivées. Parmi celles-ci, on retrouve des séries et des films en anime, des mangas passionnants, des spin-offs captivants, des pièces de théâtre immersives, et même un jeu d’arcade dédié. L’univers de “Fate/Grand Order” s’est étendu de manière spectaculaire, séduisant les fans du monde entier grâce à son riche contenu et à ses histoires captivantes.

Par ici 

Écrit par: animix

Rate it
0%