News

Akiko Hatsu sortira un nouveau manga

today01/02/2022 18

Arrière-plan
share close

Akiko Hatsu sortira un nouveau manga

Le numéro de mars du magazine Flowers a révélé le 28 janvier que Akiko Hatsu sortirait un nouveau manga dans l’édition de septembre du magazine, soit le 28 juillet prochain. De plus amples informations seront publiées dans le magazine du 28 juin.

Le numéro de ce vendredi a également publié le chapitre final du manga Furuginuya Monyôchô de l’autrice, qui était sérialisé de manière irrégulière depuis 2014. Shogakukan, la maison d’édition, en a publié le cinquième tome (dont vous avez la couverture ci-contre) en novembre 2020.

Méconnue des francophones, l’artiste a vu ses œuvres Mourning of Autumn Rain et Devil in the Water proposées en anglais chez ComicsOne.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

La franchise Pokémon propose des expositions

La franchise Pokémon propose des expositions La société The Pokémon Company International a annoncé la semaine passée collaborer avec l'artiste Daniel Arsham une série de cinq expositions portant le titre de A Ripple in Time, pour le mois de février prochain, à Tokyo. Ces expositions proposeront un court d'animation qui partagera ce même titre ; que Arsham produira également en collaboration avec la société.  Arsham collabore avec le réalisateur de l'anime Pokémon, Kunihiko Yuyama, pour […]

today31/01/2022 31

Logos Et applis
Partenaires
0%