News

A Girl & Her Guard Dog arrivera en anime l’année prochaine

today10/10/2022 4

Arrière-plan
share close

Le studio Pony Canyon a révélé aujourd’hui que le manga A Girl & Her Guard Dog (Ojô to Banken-kun) de Hatsuharu allait être adapté en un anime qui sortira l’année prochaine.

Le titre est sorti dans le Bessatsu Friend en décembre 2018, et son huitième tome paraîtra au Japon ce jeudi. Il reste à ce jour inédit en France, mais est disponible en anglais chez Kodansha USA Publishing.

Synospis : 

L’histoire suit Isaku, une jeune fille dont le père était le chef d’un clan Yakuza. A l’âge de cinq ans, ses parents sont tragiquement décédés dans un accident de la route, et elle a été élevée par son grand-père, dans le cadre Yakuza. Son enfance a été marquée par la solitude – elle était rejetée des autres à cause de son origine. Aujourd’hui, le lycée lui ouvre ses portes, avec la possibilité de démarrer la vie normale don elle a toujours rêver… Mais c’est sans compter sur Keiya, qui jure de la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver ; qui entre lui aussi au lycée !

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Toei Animation et CJ ENM

Toei Animation et CJ ENM ? Toei Animation et le studio coréen de production CJ ENM ont annoncé hier un nouvel anime, dans le cadre de leur première collaboration prévue vie l'Asian Contents & Film Market, intitulé Crystal. Les sociétés ont également annoncé un autre projet, présenté pour l'instant sous le titre Myth Chasers, qui inclura un segment anime et un segment live-action. Crystal est décrit comme une série avec un « univers massif » dans un […]

today09/10/2022 4

Logos Et applis
Partenaires
0%