play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

Mangas

Yui Kuroe et Rei Rairaku dévoilent une collaboration inédite pour un nouveau projet manga excitant

today04/02/2024 12

Arrière-plan
share close

Le compte X de la plateforme Magazine Pocket a révélé hier une collaboration très attendue entre Yui Kuroe et Rei Rairaku, les créateurs du populaire manga K. Leur nouveau projet, intitulé “Shinde Hanami ga Sakihokoru”, fera ses débuts dans le magazine dès le 11 février prochain.

Kuroe est connu pour son travail sur le manga “Project Scard: Kemono-tachi no Seigi”, publié dans le Shonen Magazine Edge en 2020 et conclu en février 2021. Par le passé, il a également contribué à divers mangas de la franchise K, dont “K: Memory of Red”, “K -Days of Blue-“, “K: Countdown” et “K: Dream of Green”. En outre, Kuroe a participé à la réalisation du manga anthologique “Neo Parasyte f”, publié en anglais par Kodansha Comics en 2016.

Quant à Rairaku, il est reconnu pour son travail sur les scripts de l’anime “K”, du film “K: Seven Stories – The Idol K”, ainsi que de l’anime “Ayaka: A Story of Bonds and Wounds”. Avec ce nouveau projet, le duo promet de captiver à nouveau les fans avec leur talent et leur imagination.

Écrit par: animix

Rate it
0%