News

Yomawari Neko arrive en anime

today22/11/2022 4

Arrière-plan
share close

Nous apprenons aujourd’hui, via le site du Morning (Kodansha) et par Kaoru Fukaya, l’autrice elle-même : son manga Yomawari Neko va être adapté en un animeKodansha dévoilera davantage de détails ultérieurement.

L’artiste a commencé à dessiner et publier son histoire sur Twitter en 2015. Kodansha l’a publiée sur son site MoAE en 2016. Le neuvième tome a été publié ce mardi au Japon.

Le manga reste inédit à ce jour. Il suit un chat qui est attiré par l’odeur des larmes. En conséquence, il trouve toutes personnes pleurant et fait de son mieux pour les réconforter.

Il a a été récompensé du Prix de l’œuvre Courte lors de la 21e édition du Prix Culturel Tezuka Osamu, en 2017. Il s’est écoulé à plus de 630 000 exemplaires.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Dragon Ball Super fera son retour en décembre avec un nouvel arc

Le numéro de janvier 2023 du V Jump (Shueisha) a annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui : le manga Dragon Ball Super de Akira Toriyama reprendra sa sérialsiation, avec un nouvel arc, dans la prochaine édition du magazine, le 21 décembre. On y suivra Trunks et Goten en super-héros ; dans une histoire qui précédera le scénario du film Dragon Ball Super: Super Hero et l'adaptera en suite. Le manga est sorti en juin 2015, adaptant l'anime éponyme – en […]

today21/11/2022 7

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Logos Et applis
Partenaires
0%