Jeux Vidéos

Une nouvelle saison pour Megaton Musashi pour 2022

today09/12/2021 36

Arrière-plan
share close

Une nouvelle saison pour Megaton Musashi

Megaton-kyû Musashi du Studio Level 5 a annoncé jeudi l’arrivée d’une deuxième saison pour l’automne prochain.

La première est, rappelons-le, sortie sur les chaînes Tokyo MX et BS Fuji le 1er octobre. Elle est toujours en cours de diffusion.

Le fondateur et président de Lever 5, Akihiri Hino (concept original de Yo-kai Watch) est crédité en qualité de réalisateur en chef et de créateur d’origine ; et il signe et supervise également les scripts. Shigeharu Takahashi (Yo-kai Watch: The Movie) est à la réalisation au studio OLM. Takuzô Nagano (Yo-kai Watch) est crédité pour le design original des personnages, que Yûji Ikeda (Inazuma Eleven) adapte pour l’animation. Toshihiko Kuriaki est au concept art. Ken’ichirô Saigô (Yo-kai Watch) compose la musique. Ryô Tanaka (Granblue Fantasy the Animation) est le directeur son.

Ce projet, qui se décline sous différents médias, notamment anime et un jeu RPG (prévu sur Switch, PlayStation 4 et smartphones), est le fruit d’une collaboration entre le Weekly Shonen Jump, édité par Shueisha, la marque de jouets Bandai, et un web anime intitulé After School. Le studio a annoncé le projet en 2016 dans l’idée de produire quelque chose pour l’été 2017. L’année passée, le studio indiquait que la série arriverait cet été.

L’histoire de cet univers se déroule après que 90 % de l’humanité a été décimé des suites d’une invasion. Les survivants sont tous rassemblés dans une réserve où ils sont monitorés et où les souvenirs de cette invasion sont petit à petit effacés. Trois adolescents sont choisis pour devenir les pilotes de machines qui, une fois combinées, forment le robot Musashi, construit à partir d’un solide alliage : le Megatronium.

Chacun des différents médiums racontera l’histoire d’un point de vue de différents personnages.

 

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%