play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Cinéma

Une nouvelle production cinématographique de la franchise Precure est prévue pour 2024

today16/09/2023 104

Arrière-plan
share close

Les projections du dernier film, « Eiga Precure All Stars F », qui célèbre le 20e anniversaire de la série des films crossover Precure All Stars, ont annoncé la sortie d’un nouveau film dans la série Precure pour l’année prochaine. « Eiga Precure All Stars F » est sorti récemment et met en scène les 77 Precure de la franchise, allant du tout premier « Futari wa Pretty Cure » au dernier opus « Soaring Sky! Precure » (ou « Hirogaru Sky! Precure »).

Le thème musical du film est interprété par Ikimono-gakari sous le titre « Ureshikute ». De plus, Ami Ishii et Machico, qui ont déjà contribué à la franchise Precure, chantent la chanson « For F. » qui sert d’opening au film. Plusieurs artistes ayant participé aux précédentes séries, dont Chihaya Yoshitake, Carin Isobe, Rie Kitagawa, Yuri Komagata et Kanako Miyamoto, interprètent également une chanson d’insertion.

Il est à noter que la dernière fois que tous les personnages Precure ont été rassemblés de cette manière remonte à 2018 avec « Hugtto! Precure Futari wa Precure All Stars Memories ».

Écrit par: animix

Rate it
0%