play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Une deuxième saison confirmée pour My Happy Marriage

today21/09/2023 66

Arrière-plan
share close

L’anime adapté des romans My Happy Marriage (Watashi no Shiawase na Kekkon) de Akumi Agitogi et Tsukiho Tsukioka va accueillir une deuxième saison. Reina Ueda et Kaito Ishikawa, les comédiens de doublage en tête d’affiche (Miyo et Kiyoka), ont partagé l’annonce avec une vidéo sous-titrée en anglais.

Le 12e et dernier épisode de la première saison a été diffusé ce mercredi.

Reina Ueda et Kaito Ishikawa prêtent leur voix à Miyo Saimori et Kiyoki Kudo, respectivement. Le casting vocal comprend également :

  • Ayane Sakura dans le rôle de Kaya Saimori
  • Kōtarō Nishiyama dans le rôle de Kôji Tatsuishi
  • Houko Kuwashima dans le rôle de Yurie
  • Hiro Shimono dans le rôle de Yoshito Godô
  • Ryohei Kimura dans le rôle d’Arata Tsuruki

Takehiro Kubota (Gloomy the Naughty Grizzly) réalise ce projet au studio Kinema Citrus (Made in Abyss). Takao Abo (22/7, Macross Frontier) signe les storyboards et assure la supervision. Ami Satô, Takahito Ônishi et Momoko Toyoda sont aux scripts. Shôko Yasuda (Happy Sugar Life) fournit le design des personnages. Yuushi Koshida (Ghost in the Shell Arise) est le directeur de la 3DCG, et Evan Call (Violet Evergarden) compose la musique.

Agitogi et Tsukioka ont sorti leur série en janvier 2019, et son cinquième tome a été publié en juillet 2021. Une adaptation en manga, à l’initiative de Agitogi, Tsukioka et Rito Kohsaka, a également vu le jour – avec un troisième tome publié le 12 octobre dernier. En France, le manga est désormais disponible chez Kurokawa.

Le scénario de l’histoire suit Miyo Saimori, qui est issue d’une famille noble dotée de pouvoirs surnaturels, mais elle-même ne possède pas ces pouvoirs. Elle est maltraitée par sa demi-sœur, négligée par ses parents, et se sent isolée. L’ami d’enfance qui était son seul soutien se fiance à sa sœur pour devenir le chef du clan Saimori. Miyo est ensuite envoyée chez les Kudô pour épouser leur chef, un homme réputé cruel et sans cœur.

Un film live-action adapté des romans est sorti le 17 mars et a occupé la première place du box-office japonais, avec 479 700 entrées et 654 millions de yens de recettes au cours de ses trois premiers jours.

De plus, une pièce de théâtre inspirée de l’histoire a été jouée au Japon au mois d’août.

Écrit par: animix

Rate it
0%