play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Un nouvel anime intitulé 2.5 Dimensional Seduction est prévu pour le mois de juillet.

today05/02/2024 14

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime adapté du manga 2.5 Dimensional Seduction (ou 2.5 Jigen no Yûwaku) a révélé aujourd’hui que la série sera diffusée à partir du mois de juillet. De nouveaux membres ont été annoncés pour le casting, notamment Yuka Nukui dans le rôle de Magino, une étudiante universitaire passionnée de cosplay, en particulier de personnages avec des attributs animaux. Les autres membres du casting incluent Junya Enoki dans le rôle de Masamune Okumura, Kaori Maeda dans le rôle de Ririsa Amano, Akari Kitō dans le rôle de Mikari Tachibana, Aya Yamane dans le rôle de 753♡.

La réalisation de l’anime sera assurée par Hideki Okamoto (connu pour Bakugan: Evolutions, Mysteria Friends) au studio J.C. Staff. Takao Yoshida (connu pour Horimiya) s’occupera de la composition, tandis que Tomoyuki Shitaya (connu pour Food Wars! Shokugeki no Soma) s’occupera du design des personnages. Hiroaki Tsutsumi (connu pour Dr. Stone) composera la musique.

Le manga a débuté sa sérialisation en 2019 sur le site Shonen Jump+ (Shueisha) et compte actuellement dix-sept tomes, avec le dix-huitième tome prévu pour le 5 septembre. Il a déjà dépassé 1,7 million d’exemplaires en circulation. Bien qu’il ne soit pas encore disponible en France, il est disponible en anglais chez Seven Seas.

L’histoire du manga suit Okumura, président du club de manga de son lycée, qui prétend ne pas être intéressé par les vraies filles, mais seulement par les filles séduisantes en 2D. Cependant, sa conviction est mise à l’épreuve lorsque Lilliel, une cosplayeuse qui incarne son personnage préféré, rejoint son club et lui demande de devenir son photographe.

Écrit par: animix

Rate it
0%