play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Un nouveau projet anime basé sur « Ken le Survivant » a été annoncé.

today13/09/2023 15

Arrière-plan
share close

Warner Bros. Japan a annoncé la production d’un nouvel anime adapté du manga « Ken le Survivant » (Hokuto no Ken en japonais ou Fist of the North Star en anglais) de Tetsuo Hara. Ce projet inclura un tout nouveau casting, et davantage de détails seront révélés prochainement. Cette annonce coïncide avec le 40e anniversaire de la série.

« Buronson » et Tetsuo Hara ont sérialisé leur manga dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) entre 1983 et 1988. Il a été adapté en anime avec deux saisons totalisant 152 épisodes, diffusés entre 1984 et 1988. Un film d’animation a vu le jour en 1986, suivi d’un OVA en 2003. Un film en prises de vue réelles a également été réalisé en 1995. Crunchyroll a réédité le titre sous le nom « Hokuto no Ken – Fist of the North Star » :

En l’an 199X… La Terre a été dévastée par des flammes atomiques, transformant le monde en un lieu de violence et de mort. Le dernier espoir de l’humanité repose sur les poings d’un homme, doté de sept cicatrices sur sa poitrine. L’affrontement entre le Hokuto Shinken et le Nanto Seiken est sur le point d’entrer dans la légende…

Un spin-off intitulé « Hokuto no Ken Seikimatsu Drama Satsui-hen » a été lancé par Hiroshi Kurao sur le site Comic Zenon en février 2021.

Écrit par: animix

Rate it
0%