play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Un nouveau manga de hockey : DOGSRED

today20/07/2023 136

Arrière-plan
share close

Le 34e numéro du Weekly Young Jump (Shueisha) a révélé jeudi que le nouveau manga de Satoru Noda portera le titre de “ICEBOUND.” Sa sortie est prévue pour la prochaine édition du magazine, le 27 juillet. Le magazine avait annoncé auparavant que Noda reprendrait son manga “Supinamarada!” (ci-contre) et le Hokkaido Shimbun avait mentionné que ce titre serait lancé au printemps 2023. Bien que le magazine n’ait pas dévoilé de titre, il qualifie ce projet de “reboot.” Le nouveau personnage ainsi que les anciens porteront le jersey avec le numéro 66.

“Supinamarada!” a été initialement publié avant “Golden Kamui,” en juillet 2011, et s’est conclu en novembre 2012 ; pour une compilation en six tomes.

“ICEBOUND” se déroulera à Hokkaido, dans la ville de Tomakomai, et suivra l’histoire de Rô Shirakawa, un patineur de haut niveau. Après une tragédie frappant sa famille et brisant ses rêves olympiques, il fera la rencontre des frères Genma, un duo de joueurs de hockey qui lui feront découvrir ce sport.

“Golden Kamui” a entamé sa sérialisation dans le Young Jump (Shueisha) en 2014 et a conclu sa publication le 28 avril 2022. En France, il est disponible aux éditions Ki-oon.

Écrit par: animix

Rate it
0%