News

Tokyo Revengers: Christmas Showdown pour le 7 janvier

today08/12/2022 7

Arrière-plan
share close

L’équipe de production de l’anime Tokyo Revengers: Christmas Showdown a annoncé aujourd’hui sa date de sortie pour le 7 janvier.

Pour être plus exact, il arrivera sur la chaîne MBS dans la nuit du 7 au 8 janvier à 2 h 08 JST. Il sera par la suite proposé sur les chaînes TV TokyoAT-X, ATV Aomori TV, UTY TV Yamanashi, et RSK Sanyo Broadcasting Co., Ltd. et 31 autres affiliées. Il sera au Japon également disponible sur Disney+ à 3 h 00, le 7 janvier.

On apprend aussi que Tuyu, groupe constitué de Pusu (guitariste, parolier), de Rei (chanteur), et de miro (pianiste), interprétera l’endingKizutsukedo, Aishiteru.

De nouveaux noms se joignent au casting pour ce titre avec Mikako Komatsu dans le rôle de Yuzuha Shiba et Tomokazu Sugita dans celui de Taiju Shiba.

La première saison de l’anime est sortie le 10 avril 2021 pour un format 24 épisodes. Elle est en France disponible sur Crunchyroll.

Koichi Hatsumi (Berserk: The Golden Age Arc I – The Egg of the KingBlue Exorcist: Kyoto SagaDeadman Wonderland, Gangsta.) réalise l’anime au studio LIDEN FILMSYasuyuki Mutō (Basilisk, Deadman WonderlandSengoku Basara – Samurai Kings) fournit les scripts. Kenichi Ohnuki (Golden KamuiGundam Build Fighters) et Keiko Ôta (Ace AttorneyHyakko) signent les designs des personnages. Satoki Iida est le directeur son, et Hiroaki Tsutsumi (Les Enfants de la BaleineDr. StoneJujutsu Kaisen) compose la musique.

Disponible en anglais chez Kodansha Comics, le manga est édité en France aux éditions Glénat :

Synopsis : 

Racaille vers le futur

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

 

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%