News

Tales of Symphonia débarque sur YouTube avec des sous-titres

today19/01/2023 5

Arrière-plan
share close

Bandai Namco a mis en ligne sur YouTube, hier, le premier épisode de l’OVA Tales of Symphonia: The Animation (avec des sous-titres en français).

Le Twitter officiel japonais des Tales of a révélé que les onze épisodes arriveraient sur YouTube, à raison d’un tous les mercredis. Le Twitter anglais de son côté n’a pas précisé si (ou quand) les autres épisodes arriveront. L’épisode proposé est disponible en français, en anglais, en espagnol ainsi qu’en italien.

Le premier OVA de la série, en quatre volumes, est sorti en 2007. Sa suite, en quatre épisodes également, Tales of Symphonia the Animation: Tethe’alla Episode, est sorti en 2010. Sa suite, en trois épisodes, Tales of Symphonia the Animation: The United World Episode, est sortie n 2011.

Le jeu Tales of Symphonia Remastered de son côté sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, et Xbox One le 17 février prochain. Le jeu sera compatible sur PS5/Xbox Series X/S.

Voici la description proposée sur le site de Bandai Namco Europe :

Dans un monde qui se meurt, la légende raconte qu’un Élu s’éveillera parmi le peuple et fera renaître ces terres de leurs cendres. Dans cette aventure exceptionnelle où les destins de deux mondes sont en jeu, il devient difficile de distinguer le bien du mal. Suivez le périple de Lloyd Irving, qui est bien décidé à sauver ces deux univers avec ses amis.

Replongez dans Tales of Symphonia, le fantastique action-RPG cher au cœur des fans, avec des graphismes et un gameplay améliorés !

Le jeu d’origine on le rappelle est sorti sur la GameCube en 2003. Sa suite, Tales of Symphonia: Dawn of the New World, est arrivée sur la Wii en 2008. Une version remasterisée HD des deux opus est arrivée au Japon sur la PS3 en octobre 2013 sous le titre Tales of Symphonia: Unisonant Pack, puis en février 2014 en occident sous le titre Tales of Symphonia Chronicles.

Un portage HD du jeu d’origine a été effectué pour PC le 2 février 2017.

Écrit par: animix

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Logos Et applis
Partenaires
0%