News

Star Wars : Zen – Grogu and Dust Bunnies

today12/11/2022 9

Arrière-plan
share close

Le Twitter officiel de la franchise Star Wars a annoncé vendredi que Zen – Grogu and Dust Bunnies, un court d’animation dessiné à la main par le Studio Ghibli, sortirait sur Disney+ samedi à 17 h 00 (JST) .

Katsuya Kondo (designer des personnages sur Kiki la petite sorcièrePonyo sur le rivage, Aya et la Sorcière) signe la réalisation de ce projet, et Ludwig Göranson (The Mandalorian, Black Panther) en compose la musique. Ce projet marque la longue amitié entre les cofondateurs du studio japonais, Hayao Miyazaki et Toshio Suzuki, et la présidente de LucasfilmKathleen Kennedy.

Jeudi, le Studio Ghibli posait un teaser présentant, en plus de son propre logo, celui de Lucasfilm. Ce mois-ci, Kennedy et Dave Diloni (Avatar: le dernier maître de l’air, Star Wars: la guerre des clones, The Mandalorian), et d’autres membres du studio, visitent le tout nouveau Parc Ghibli.

Star Wars: Visionsanthologie constituée de neuf courts d’animation de différents créateurs et studios japonais, est sortie sur Disney+ en septembre 2021. Parmi les participants, on retrouve les studios TriggerKinema CitrusKamikaze DougaScience SARUProduction I.G, et Geno Studio.

Star Wars: Visions accueillera l’année prochaine son « volume 2 ». A l’orat, le staff a précisé que ce projet sortirait au printemps prochain ; avec la participation d’artistes des Etats-Unis (Calfornie en particulier), du Chili, du Royaume-Uni, de l’Irlande, de la France, de l’Espagne, de l’Afrique du Sud, de l’Inde, de la Corée du Sud, et du Japon.

HBO Max a ajouté à sa plateforme en 2020 les films du Studio GhibliNetflix, dans le cadre d’un partenariat avec Wild Bunch International, a également ajouté les films dans sa bibliothèques (à l’exception des Etats Unis, du Canada et du Japon), en 2020.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Kizuna no Allele

La société Isaribi a annoncé aujourd'hui que le projet d'animation de la YouTubeuse Virtuelle sortirait l'année prochaine sous le titre Kizuna no Allele. En Morikura, qui a créé son disign, a réalisé le visuel juste en dessous pour ce nouveau projet. La chaîne YouTube de Kizuna Ai, « A.I.Channel, a été lancée en 2016. Elle est depuis devenu la VTubeuse Virtuelle la plus iconique et a même été mentionnée dans la liste des « personnalités […]

today11/11/2022 4

Logos Et applis
Partenaires
0%