News

Spin-off en manga annoncé pour la franchise Assault Lily

today22/05/2022 12

Arrière-plan
share close

Assault Lily a révélé hier l’arrivée d’un nouveau spin-off, format manga, sous le titre Assault Lily Last Bullet: Secret Garden Sweet Memoria. C’est Kei Obanazawa, le créateur de la franchise d’origine, qui est crédité pour l’œuvre originale, et Minori Chigusa en assure les illustrations.

Ce projet racontera le quotidien des Lilies dans un contexte légèrmeent différent de celui du jeu pou smartphones Assault Lily Last Bouquet.

Celui-ci est sorti au Japon en janvier 2021.

Assault Lily Project est une franchise de média mixtes dont le concept repose sur des poupées articulées échelle 1/12 que l’on doit au fabricant AZONE International et au groupe acus. Elle a vu le jour en 2013. Le thème porte sur des combats menés par de très belles femmes maniant des armes.

Un anime nommé Assault Lily Bouquet a démarré sa diffusion le 1er octobre dernier. Sa date de sortie avait été retardée en raison de la pandémie de la COVID-19. Ses comédiens de doublage sont les acteurs ayant joué dans la pièce de théâtre. L’anime est en France disponible sur Wakanim.

La franchise comprend également deux romans ainsi que le manga Assault Lily League of Gardens: Full Bloom.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Logos Et applis
Partenaires
0%