play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Spin-off Dropkick on My Devil! annoncé pour le 26 décembre

today09/07/2023 127

Arrière-plan
share close

Nous avons appris hier que Jashin-chan Dropkick: Sekimatsu-hen, le nouvel épisode spin-off de l’anime Dropkick on My Devil! (Jashin-chan Dropkick) sortira dans la nuit du 26 au 27 décembre prochain à minuit sur la chaîne BS NTV, au Japon.

Ce spin-off est complètement à part de la quatrième saison de l’anime, qui est quant à elle le fruit d’une campagne de financement participatif. C’est Makaria qui animera cet épisode.

Il est le fruit de la collaboration avec la ville de Takomori (préfecture de Kumamoto). Son titre et l’identité visuelle du poster ci-dessus font référence à Ken le survivant. Yurine prend la place du Tyran de Jinbochi, laissé en ruines après la chute d’une météorite. Guidée par les étoiles, Jashin-chan se rend au sud pour vaincre Yurine ; et a fait une rencontre bien spéciale avec Takamori.

La première saison de l’anime est sortie en juillet 2018, et est disponible dans le monde sur la plateforme Amazon Prime. La deuxième saison, Dropkick on My Devil!! Dash est sortie en avril 2020, et la troisième, Dropkick on My Devil! X, le 5 juillet 2022. Elles sont toutes les trois disponibles sur Crunchyroll.

La troisième saison a été financée via une campagne de financement tenue entre septembre et décembre 2020, avec 2 880 participations pour 38 181 238 yens.

La collecte pour la 4e saison s’élève à 115 964 266 yens, on objectif initial de 30 millions de yens ayant été atteint en 35 minutes seulement, le 30 novembre. Le staff a inscrit cette performance au record du monde Guiness pour le record du monde de l’anime ayant reçu le plus de dons.

Écrit par: animix

Rate it
0%