Cinéma

Princess Principal annoncé pour le 7 avril 2023

today13/11/2022 4

Arrière-plan
share close

Le site officiel de Princess Principal: Crown Handler, série de films d’animation en six parties, a mis en ligne aujourd’hui une nouvelle vidéo promotionnelle pour sa troisième partie. On y apprend que le titre sortira le 7 avril prochain.

Le premier film est sorti en février 2021. Il aurait dû sortir le 21 avril 2020 avant que le comité de production ne décide de retarder sa sortie en raison des règles gouvernementales mises en place dans le cadre de la pandémie du COVID-19. Le deuxième opus est arrivé en septembre 2021.

Masaki Tachibana (Barakamon.hack//Quantum) reprend sa fonction de réalisateur pour le film au studio ActasNoboru Kimura (Gundam Build DiversSolty Rei) signe et supervise les scripts – remplaçant Ichiro Okouchi (Code Geass: Lelouch of the RebellionKabaneri of the Iron Fortress) qui assurait ce rôle pour l’anime.

Kouhaku Kuroboshi (Kino’s JourneySky Girls) est une fois encore crédité au design des personnages, que Yukie Akiya (Celestial MethodCode:Breaker) adapte pour l’animation. Cependant, Kimitake Nishio (MoetanToHeart2) est également crédité aux designs des personnages du film – étant apparemment le seul directeur d’animation en chef, sans Akiya.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Star Wars : Zen – Grogu and Dust Bunnies

Le Twitter officiel de la franchise Star Wars a annoncé vendredi que Zen - Grogu and Dust Bunnies, un court d'animation dessiné à la main par le Studio Ghibli, sortirait sur Disney+ samedi à 17 h 00 (JST) . Katsuya Kondo (designer des personnages sur Kiki la petite sorcière, Ponyo sur le rivage, Aya et la Sorcière) signe la réalisation de ce projet, et Ludwig Göranson (The Mandalorian, Black Panther) en compose la musique. Ce projet marque la longue amitié entre […]

today12/11/2022 9

Logos Et applis
Partenaires
0%