News

Oshi no Ko sortira l’année prochaine

today13/10/2022 3

Arrière-plan
share close

Nous apprenons aujourd’hui que l’anime Oshi no Ko, adapté du manga de Aka Akasaka et Mengo Yokoyari, sortirait l’année prochaine avec un premier épisode d’une durée de 90 minutes. On apprend également que Rie Takahashi donnera vie à l’idole Ai. 

Un programme en live sera proposé le 11 décembre prochain en présence de Takahashi et des autres membres du casting pour dévoiler davantage de détails. Une exposition pour l’anime sera également organisée à l’occasion d’un événement dédié à Kaguya-sama: Love is War ; autre manga de Akasaka ; à Akhibara.

Synopsis :

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !

Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est « un fan absolu’. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Hunter x Hunter arrive en simultrad le 23 octobre

C'est la méga-belle nouvelle de la semaine : Kana va proposer les nouveaux chapitres d'Hunter x Hunter en simultrad ! Le titre reviens par ailleurs le 24 octobre dans le Weekly Shônen Jump. Ainsi, les chapitres 381 à 390 (chapitres volume 37) seront intégralement disponibles gratuitement le 23 octobre sur Manga+ pour une durée de 3 semaines. Le chapitre 391 (1er chapitre du volume 38) sera également disponible gratuitement le 23 octobre sur Manga+ pour une durée de […]

today12/10/2022 10

Logos Et applis
Partenaires
0%