play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Oji Tensei: Une Nouvelle Vie Pour Une Méchante Réincarnée au Japon Moderne

today21/05/2024 10

Arrière-plan
share close

Kyôko Aiba a lancé jeudi dernier un tout nouveau manga intitulé Oji Tensei Akuyaku Reijô Kareinaru Seikatsu sur la plateforme Sunday Webry de Shogakukan. Cette histoire suit Chloe, une méchante sur le point d’être exécutée. À l’instant de sa mort, elle jure de mener une vie droite et exemplaire. Elle se réveille alors dans le Japon moderne, incarnée dans le corps d’un homme d’âge moyen avec une hygiène douteuse.

Le manga a d’abord été publié sous la forme d’un one-shot en novembre 2023 sur la même plateforme. Le titre a explosé les records de commentaires pour un one-shot, ce qui a conduit à sa sérialisation aujourd’hui.

Kyôko Aiba est renommée pour ses mangas boys-love, incluant des œuvres telles que Kamisama☆Darling, Love Emotion Theory, Derail, et Young Carer Mienai Watashi. Elle sera présente à l’Otakon cette année, qui se tiendra à Washington du 2 au 4 août prochains.

Aiba a également récemment conclu sa série Heaven’s Redemption, qui a été très bien accueillie par les fans. De plus, elle travaille sur un projet secret en collaboration avec un scénariste célèbre, dont les détails seront révélés prochainement. Ses œuvres continuent de captiver un large public grâce à ses récits émouvants et ses personnages profonds.

Pour suivre les dernières nouvelles de Kyôko Aiba et découvrir ses œuvres, vous pouvez visiter sa page officielle sur Sunday Webry.

Écrit par: animix

Rate it
0%