News

Nouveau projet live-action pour le manga The Three Young-Men in Midnight

today26/02/2022 45

Arrière-plan
share close
Nouveau projet live-action pour le manga The Three Young-Men in Midnight

Le manga humoristique The 3-Mei-sama (ou The Three Young-Men in Midnight) de Maco-CHing Ishiharava de nouveau être porté au format live-action sous le titre The 3 Meisama ~Remote Dake ja Muri ja ne?~. C’est la première fois en 12 ans que le titre va être porter sous ce format ; et le scénario proposé sera une histoire originale signée Ishihara en personne. Le projet sera projeté dès le 8 avril prochain sur une durée limitée d’une semaine au Japon – dans quelques cinémas.

On retrouve les acteurs ayant joué dans la précédente série, avec Ryûta Satô (Rookies, Limit of Love: Umizaru), Yoshinori Okada (Densha OtokoKamikaze Girls) et Takahashi Tsukamoto (Battle RoyaleGokusen) dans leurs rôles de Futoshi/Jumbo, Mattsun et Mickey. Tamae Andô et Daisuke Kobayashi joueront également à nouveau le serveur et la serveur (qui n’ont pas de nom). Nashiko Momotsuki jouera le rôle d’une serveuse.

Takeshi Moriya est à la réalisation au studio Atmovie.

Ce projet a bénéficié d’une page de financement participatif sur la plateforme Ubugoe – une manière d’assurer sa distribution.

Le manga d’origine suit les conversations tardives de trois amis, vivant sans but ; lors de leurs rencontres au restaurant.

Il a été sérialisé dans le Big Comic Spirits entre 2000 et 2007 ; et sur la couverture du premier tome, est écrit en anglais : « No money, no motivations, no job, no specialties, no talents, no qualifications, no plans, no fortitudes, no dreams… but friends and time!! » (Pas d’argent, pas de motivation, pas de spécialité, pas de talents, pas de qualifications, pas de plan d’avenir, pas de mental, pas de rêve… Mais des amis et du temps !!).

Une adaptation en animeThe 3-Mei-sama: Anime wa Anime de Arisshoo!, est sortie en 2009.

La série live-action est sortie en 2005, et a été diffusée jusqu’à 2010 – avec une compilation en 11 DVDs.

 

 

 

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%