News

Nouveau manga de Akira Hiramoto, Futari Switch, sortira le 4 mars

today07/02/2022 16

Arrière-plan
share close

 Nouveau manga de Akira Hiramoto, Futari Switch, sortira le 4 mars

Le nouveau manga de Akira Hiramoto, intitulé Futari Switch, sortirait dans la prochaine édition du magazine, le 4 mars. Il s’ouvrira sur une page en couleurs et fera également la couverture du magazine.

Présentée comme une « comédie romantique traditionnelle », cette histoire suivra deux amis d’enfance et voisins : Shinichi et Ichigo, qui fréquentent le même lycée. Ils ont tous les deux quelqu’un de cher à leur cœur.

Hiramoto a conclu en août 2020 son manga RaW Hero. Il est sorti en 2018 dans le magazine Evening du Kodansha. Son sixième et dernier tome a été publié en septembre 2020. Le titre est disponible en France chez Soleil.

Hiramoto sérialise actuellement son titre Me and the Devil Blues dans le Young Magazine the 3rd, des éditions Kodansha. Le titre est sorti en 2004 mais a pris un hiatus de six ans, revenant en 2014.

Il est également l’auteur du manga Prison School, sérialisé entre 2011 et 2017 dans le Young Magazine, édité par Kodansha. Le titre est à l’origine d’un anime et d’un drama. Le manga est en France disponible chez Soleil et l’anime est édité par Dybex.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%