News

Nômin Kanren no Skill Bakka Agetetara Nazeka Tsuyoku Natta. annoncé pour le mois d’octobre

today25/05/2022 14

Arrière-plan
share close

Norihiko Nagahama est à la réalisation au Studio A-CatTouko Machida (The IDOLM@STERChaika the Coffin PrincessHigh-Rise Invasion) est à la composition. Masami Sueoka (Chôjikû Robo Meguru) signe le design des personnages. Ryôta Katsuta et Maki Yamamoto sont les artistes des couleurs. Daisuke Negishi est le directeur artistique, et Katsuhisa Takiguchi est crédité aux paramètres de l’art. Keisuke Takahashi est le directeur de la photographie. Yuichi Goto est le directeur 3D. Hiroto Morishita est le directeur son et Takurô Iga (FuukaTsuki ga KireiSlow Loop) compose la musique.

Shobonnu a sorti son histoire sur le site Shôsetsuka ni Narô le 2 août 2016, et Monster BUnko a commencé la publication des tomes, illustrés par l’artiste Sogawa, le 30 mars 2017 – le cinquième et plus récent tome a été publié le 29 novembre 2018. Notons que le manga mentionné pus haut est à l’initiative de Aki Taruto et est suivi sur la plateforme Gau Gau Monster (Futabasha). C’est le label Monster Comics qui propose les tomes reliés ; et le huitième sera publié lundi prochain. La franchise recense à ce jour plus de 800 000 exemplaires en circulation.

On y suit l’aventure d’un jeun homme nommé AI Wayne, qui souhaite maîtriser toutes les compétences liées à la ferme – pour devenir le roi des fermiers. Il parvient à assouvir son rêve et devenir le meilleur ; mais le jour même où il atteint le niveau maximal de sa dernière compétence, sa vie prend une tournure inattendue…

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%