play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Netflix adapte le roman Seesaw Monster de Kôtarô Isaka

today09/11/2022 24

Arrière-plan
share close

Netflix a annoncé hier la production d’un film live-action adapté du roman Seesaw Monster de Kotarô Isaka. Anne Hathaway et Salma Hayek Pinault sont en tête de ce projet que Netflix présente comme un thriller. Olivia Milch (Ocean’s Eight, Dude) en signe les scripts.

Le roman contient deux histoires courtes : Seesaw Monster et Spin Monster, qui sont connectées mais se déroulent à différentes périodes. La première se déroule à la fin de l’ère Showa, au plus fort de la bulle économique qu’a connu le Japon ; et démarre avec Mieko, l’épouse d’un ancien journaliste, qui a une altercation avec sa belle-même. La seconde se déroule en 2050, dans un monde où la technologie analogique est en vogue. Il suit Mito, un message impliqué dans un énorme incident en lien avec la lettre d’un brillant ingénieur.

Le roman est sorti au Japon en avril 2019 – une nouvelle édition, en bunko, est arrivée le 21 octobre dernier.

Isaka est également l’auteur du roman Bullet Train qui a généré l’adaptation avec Brad Pitt, le 5 août. Le roman est sorti en 2010.

Plusieurs œuvres de l’auteur (Maoh et Grasshopper, par exemple) ont été adaptés en manga. Megumi Osuga a proposé dans le Weekly Shonen Sunday entre 2007 et 2009, le manga Le Prince des Ténèbres (Maoh: Juvenile Remix) ; et Hiroto Ida a proposé Grasshopper, en 2008.

Écrit par: animix

Rate it
0%