play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Monsters d’Eiichiro Oda arrive en anime

today22/07/2023 58

Arrière-plan
share close

C’est à l’occasion du One Piece Day 2023, événement proposé en streaming, que nous apprenons aujourd’hui que Monsters: Ippaku Sanjô Hiryû Jigoku, one-shot d’Eiichiro Oda, allait être adapté en anime.

Le titre “Wanted” est un one-shot de l’auteur Eiichiro Oda, célèbre pour son manga “One Piece”. Ce one-shot a été inclus dans la compilation “Wanted”, sortie au Japon en 1998. Il a été initialement proposé dans le magazine Weekly Shonen Jump en 1994.

L’histoire de “Wanted” met en scène un personnage nommé Ryuma, que l’on retrouve également dans “One Piece”. Cependant, il est important de noter que ce one-shot est indépendant de l’histoire principale de “One Piece” et peut être considéré comme une œuvre à part entière.

Concernant l’adaptation en anime de “Wanted”, c’est Sunghoo Park, connu pour son travail sur “Jujutsu Kaisen” et “Jujutsu Kaisen 0”, qui est le réalisateur et responsable de la composition de l’anime. Le studio E&H production est en charge de l’animation de cet anime, qui se présentera sous la forme d’un épisode unique.

Les fans de “One Piece” ainsi que les amateurs de l’œuvre d’Eiichiro Oda seront sûrement impatients de découvrir cette adaptation de “Wanted” et de retrouver l’univers captivant de ce talentueux mangaka.

Écrit par: animix

Rate it
0%