News

Mon chat à tout faire est encore tout déprimé arrive en anime

today26/05/2022 13

Arrière-plan
share close

 Monthly Shonen Sirius (Kodansha) que le manga Mon chat à tout faire est encore tout déprimé (Dekiru Neko wa Kyô mo Yûutsu) de Hitsuji Yamada serait adapté en anime qui sortira en 2023. Un site et un compte Twitter ont été ouverts à cette occasion.

Le manga recense à ce jour 900 000 exemplaires en circulation.

Il a vu le jour sur le site Nico Nico Seiga, catégorie Suiyôbi no Sirius, de l’éditeur Kodansha, en août 2018 ; avant de démarrer sa sérialisation dans le magazine Monthly Shonen Sirius en octobre 2021. Il est en France disponible aux éditions Meian.

SYNOPSIS : 

Tant que tu es à mes côtés et que j’ai une bonne bière, je serai heureuse ! » L’histoire d’une employée de bureau et de son chat géant ! Saku est une employée de bureau sinistre, harassée par sa vie citadine. Ces derniers temps, son chat noir, Yukichi, qu’elle a recueilli sur un coup de tête quelques années plus tôt, semble agir de façon inhabituelle… Hein ? Depuis quand les chats sont-ils aussi grands ?! Suivez le quotidien paisible de ce superchat des tâches ménagères et de sa maitresse nonchalante. Comment ne pas être déprimé quand on doit tout faire à la place de son maître ?! Bien loin des séries « tranche de vie » habituelles, Mon chat à tout faire est encore tout déprimé dépeint avec humour un quotidien décalé et plein de tendresse, dans lequel les rôles du maître et de l’animal de compagnie semblent étrangement inversés… Cette série légère et loufoque ne manquera en tout cas pas de plaire aux amoureux des chats !

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Nômin Kanren no Skill Bakka Agetetara Nazeka Tsuyoku Natta. annoncé pour le mois d’octobre

Nômin Kanren no Skill Bakka Agetetara Nazeka Tsuyoku Natta. annoncé pour le mois d'octobre https://youtu.be/LbZSzwaMq0A Norihiko Nagahama est à la réalisation au Studio A-Cat. Touko Machida (The IDOLM@STER, Chaika the Coffin Princess, High-Rise Invasion) est à la composition. Masami Sueoka (Chôjikû Robo Meguru) signe le design des personnages. Ryôta Katsuta et Maki Yamamoto sont les artistes des couleurs. Daisuke Negishi est le directeur artistique, et Katsuhisa Takiguchi est crédité aux paramètres de l'art. Keisuke Takahashi est le directeur de la photographie. Yuichi Goto est le directeur 3D. Hiroto […]

today25/05/2022 13

Logos Et applis
Partenaires
0%