News

Meitantei Kôko wa Yûutsu sera conclu en juin

today20/05/2022 13

Arrière-plan
share close

C’est dans le 12e numéro du Hana to Yume (Hakusensha) que nous apprenons aujourd’hui que le manga Meitantei Kôkô wa Yûutsu de Juliette Suzuki sera conclu avec son prochain chapitre, le 3 juin.

Synopsis : 

L’histoire se déroule au milieu de l’ère Showa et suit Kôko, une jeune fille qui se forme à la profession de détective. Elle est engagé par une riche famille pour découvrir qui est l’auteur de la menace de mort adressée à leur fils, Inugami, qui vit actuellement dans un pensionnat à Tokyo. Elle emménage dans le même pensionnat pour mener l’enquête, mais elle est aussi terrible en cuisine qu’en déduction…

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

L’anime Urusei Yatsura

L'anime Urusei Yatsura Nous découvrons aujourd'hui la première vidéo promotionnelle « complète » ainsi qu'un visuel pour l'anime Urusei Yatsura, adapté du manga éponyme de Rumiko Takahashi.  https://youtu.be/IOe1OPX7DKU Il sera proposé au sein du programme Noitamina sur, entre autres, la chaîne Fuji TV ; une occasion également de célébrer les 100 ans de la maison d'édition japonaise Shogakukan. Le manga d'origine a été sérialisé dans le Weekly Shonen Sunday de Shogakukan entre 1978 et 1987. Une première adaptation en anime a été diffusée […]

today19/05/2022 9

Logos Et applis
Partenaires
0%