News

Manga No Longer Rangers bientôt chez Pika

today15/03/2022 19

Arrière-plan
share close
Manga No Longer Rangers bientôt chez Pika

o Longer Rangers débarque le 8 juin prochain chez Pika ! Le manga traitant les sentai est toujours en cours au Japon avec 4 volumes. Mais plus qu’une série sur ces justiciers, celle-ci est signés Negi Harubamangaka à qui l’on doit The Quintessential Quintuplets (également disponible chez Pika depuis 2020). Manipulation de l’information, guerre d’image et impétueux troupier, l’œuvre s’annonce dantesque !

No Longer Rangers est la deuxième série de Negi Haruba (voir son compte Twitter) qui arrive jusqu’à nous. En 2020, The Quintessential Quintuplets se hisse à la troisième place du classement Oricon, derrière Demon Slayer et One Piece. ! Pré-publié dans le Weekly Shonen Jump, le manga dispose de quelques planches disponibles (en japonais) sur le site du magazine !

Synopsis : 

Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l’intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%